Soirée « La Magie Rose » : la Jurade de Saint-Emilion soutient Rose Association

Soirée « La Magie Rose » : la Jurade de Saint-Emilion soutient Rose Association

Le 21 octobre, la Jurade de Saint-Emilion organise une soirée caritative pour soutenir Rose Association.

Le 21 octobre, la Jurade de Saint-Emilion organise une soirée caritative pour soutenir Rose Association, qui accompagne les personnes touchées par le cancer et leurs proches.

Un dîner de gala au profit de Rose Association

C’est à une soirée placée sous le signe de la solidarité que sont conviés près de 200 invités, le 21 octobre à Saint-Emilion. Dans la Salle des Dominicains, dès 19 heures, un cocktail lancera la prestigieuse soirée, avant de laisser place à un dîner signé Alain Passard, Chef triplement étoilé du restaurant l’Arpège, à Paris. Les mets seront accompagnés de Grands Crus Classés de  Saint-Emilion. En imaginant, ce dîner, Alain Passard témoigne de sa fidélité aux vins de Saint-Emilion, lui qui avait déjà réalisé le dîner de gala lors de la Fête de Printemps 2015.

Une vente aux enchères au bénéfice de l’association Rose

Depuis sa naissance au XIIe siècle, la Jurade de Saint-Emilion a toujours fait de l’entraide une priorité. Il était donc naturel que les Jurats apportent leur soutien à Rose Association. Pour cela, une vente aux enchères caritative, orchestrée par la maison de vente Artcurial, proposera une vingtaine de lots remarquables, dont des grands vins du Château Angélus et du Château Cheval Blanc.

La soirée sera animée par l’acteur José Garcia, déjà intronisé par la Jurade de Saint-Emilion et la journaliste Audrey Crespo-Mara. Une tombola aura également lieu, avec des pièces diverses en jeu (œuvres d’art, produits de beauté, vins, etc.), toujours au profit de Rose Association. De nombreuses animations artistiques ponctueront par ailleurs l’événement.

Pour tout renseignement : jurade@vins-saint-emilion.com

Vous pouvez aussi directement soutenir Rose Association en faisant un don.

Dernière mise à jour le : 06/11/2017