Festivités du Ban des Vendanges de la Jurade de Saint-Emilion

Festivités du Ban des Vendanges de la Jurade de Saint-Emilion

Les 16 et 17 septembre 2017

16 septembre 2017 – Nuit du Patrimoine

Plongez dans l’univers féerique de la Nuit du Patrimoine à Saint-Emilion et découvrez la cité comme vous ne l’avez jamais vue.
Une occasion de découvrir la cité médiévale de Saint-Emilion ainsi que son vignoble classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Laissez-vous entrainer dans le dédale des ruelles qui s’animeront de spectacles tout au long de la soirée. Suivez le cortège aux flambeaux de la Jurade de Saint-Emilion qui parcourra la cité jusqu’à la Tour du Roi pour lancer l’embrasement de la cité de Saint-Emilion avec un spectacle pyrotechnique.

Coup de projecteur sur la nuit du Patrimoine de Saint-Emilion 2012 !


17 septembre 2017 – Ban des Vendanges de la Jurade de Saint-Emilion

La Jurade de Saint-Emilion célèbrera son Ban des Vendanges et accueillera de nombreux invités, tous réunis pour célébrer la vendange nouvelle.
Après une longue année de travail de la vigne, voici venu le temps des vendanges et des festivités ! La Jurade de Saint-Emilion se rassemblera une nouvelle fois pour célébrer le Ban des Vendanges. De nombreux convives seront de la partie et certains seront intronisés pour devenir ambassadeur des vins de Saint-Emilion. Un service de vins sera dégusté au cours d’un repas d’exception spécialement élaboré pour l’occasion (déjeuner sur invitation).

Retour en vidéo sur l'édition 2012 !

Invitez vos amis :