DÉCOUVERTE ET DÉGUSTATION AU HONG-KONG WINE & DINE FESTIVAL

DÉCOUVERTE ET DÉGUSTATION AU HONG-KONG WINE & DINE FESTIVAL

Le dernier week-end d’octobre les vins de Saint-Émilion étaient représentés par six viticulteurs et négociants à la 10ème édition du Hong Kong Wine & Dine Festival ; le rendez-vous annuel des vins et de la gastronomie !

 

Un des plus grands festivals gastronomiques

Ce rendez-vous très prisé des épicuriens est le point de départ du Wine and Dine Month : un mois de festivités à la gloire du vin et de la bonne chère. Durant 4 jours les visiteurs ont pu découvrir les appellations Saint-Emilion, Saint-Emilion Grand Cru, Lussac Saint-Emilion et Puisseguin Saint-Emilion sur le stand « Saint-Emilion, Pomerol, Fronsac ».

 

Cette manifestation à la renommée internationale est également l’occasion d’organiser des dégustations hors du commun. Ainsi, un 1er Grand Cru Classé a été servi lors du « Chairman Dinner », où un public composé exclusivement de journalistes, élus, grands chefs d’entreprises et professionnels a eu le plaisir de savourer des plats élaborés par des chefs étoilés accompagnés de très grands vins.

 

La France et le terroir de Saint-Emilion ont une nouvelle fois su ravir le public d’initiés du Hong-Kong Wine & Dine Festival.

Dernière mise à jour le : 04/12/2018